Nous y sommes allés avec une dizaine d'ami.es, pour le nouvel an chinois, accueil incroyable et repas délicieux pour un rapport qualité prix imbattable ! 23€, bière, entrée, plats, mocchi (je vous conseille celui au thé vert, miam). Je recommande fortement !
Si vous voulez y aller à plusieurs je vous conseille d'appeller avant.
Bon produits et prix correct ,le service et parfait j ai demandé un thé froid et ont m'a servi un excellent thé au jasmin infusé et grand verre de glaçons ,un délice, merci je conseille.
Avec une famille réunionnaise et une belle famille vietnamienne j'ai l'occasion de manger de la bonne nourriture .
Parmi tous les restaurants qui existent autour de nous ,ce n'est pas si évident de retrouver les bons plats viet cuisinés par ma belle maman et mes tatas ...
Des amis nous avaient chaudement recommandé le little Saïgon et j' ai pu retrouver les mêmes saveurs qu'à la maison,je me suis régalée.
Sans compter un accueil très chaleureux ainsi que d'excellents desserts que l'on trouve rarement dans un restaurant asiatique.
En général nous prenions à emporter le midi avec des collègues et aujourd'hui j'ai voulu tester la livraison se soir car flemme de cuisiner 😅
Et bien ravie comme à chaque fois que je mange leurs plats un vrai régal je les recommande chaudement
C'est la toute première fois que je vais dans ce petit restaurant asiatique de l'herbergement. Si au téléphone il me paraissait froid, le serveur est finalement un très bon restaurateur car mon petit dernier de 3 ans et demi voulais absolument frites nuggets et ce jeune homme a réussi a lui proposer des nouilles sauter au poulet il en a manger les 3/4.
Je recommande vivement.
Restaurant où il fait très froid surtout vers les baies vitrées car le chauffage est complètement inefficace. De plus, la porte d'entrée ne ferme pas correctement. Du coup, il faut que quelqu'un se dévoue pour faire le portier. Les coussins ne tiennent plus fixer aux dossiers des chaises. La nourriture est bonne mais dans les conditions citées ci-dessus je n'ai pas apprécié ce moment. Dommage que le patron ne tienne pas compte des remarques du client.