Bonjour
Je ne viens pas souvent.
Mais à chaque fois le repas est excellent.
Rien à voir avec ces fameux buffets..
Ici tout est un régal.
Je recommande fortement.
Une jolie découverte ce soir avec un ami, tout était délicieux, nous nous sommes régalés.
Un très bon accueil, le rest est petit mais cosy et très calme ce qui est agréable après une journée de travail.
Je recommande .
Un tout tout petit restaurant vietnamien
Petit mais super bon
Accueil au top
Ambiance familiale
Des nems et des samosa super bons
Puis pho ou bun au choix poulet, bœuf ou vegie
Pour fini des boules coco avec un lait de coco chaud
Super adrssse
Un excellent restaurant vietnamien tenu par des vietnamiens, l’accueil est sympathique, les plats sont savoureux, le cadre est agréable, un restaurant à essayer et à adopter comme nous l’avons fait. Clin d’œil au patron Julien et à sa petite fille Julie 😉 Venez y !
Que se soit au restaurant ou chez soi après avoir commandé, les plats sont toujours excellents et très bien présentés. La gérante est très gentille et pétillante, elle forme avec son mari, derrière les fourneaux, une super équipe !
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés
Stupéfiant de lire les avis positif précédents ... pour ma part ce qui est servi correspond au plus bas de la médiocrité du genre asiatique et reflète parfaitement décrépitude des lieux et des menus qui collent aux doigts. Des nems "porc" au goût extrêmement douteux, des crevettes à la sauce glutamate et sucres industriels bas de gamme, du canard "laqué" servi froid et sans goût précis. Il arrive que l'on manque de chance ou que l'on tombe un mauvais jour mais là tous les signaux sont au rouge. Pas besoin d'être Bocuse pour savoir quand on vous sert du bas de gamme.
Un bon vent de nouveauté dans Praysac. Un bon petit restaurant ou on n'y mange bien. Les plats bon et copieux. Le restaurant est super jolie à l'intérieur. La décoration extérieure est simpas. Hâte de voir se restaurant se développer et rester dans le temps.
Aller y si vous souhaitez manger un peut de nouveauté.