Bon restaurant, avec des serveurs donnant des explications complètes
Le phó était bon, et le banh mi l’était aussi, malgré un peu trop de coriandre quand on avait précisé sans
Or mis ça, c’est un super Vietnamien
Même si d'extérieur, le restaurant ne paye pas de mine, il mérite qu'on y entre. Les plats sont bons. Le seul défaut à mon sens est l'accompagnement (riz ou nouilles) est servi séparément de la viande (ou poisson), ce qui fait que les 2 deux n'ont pas la même température quand ils arrivent et pour moi les nouilles n'étaient plus très chaudes.
Wahou, très belle découverte que ce petit restaurant vietnamien.
Très bon accueil, menu complet pour un prix plus que raisonnable.
Nous avons très bien mangé, de bonnes saveurs dans l'assiette !
Nous vous le conseillons et nous y retournerons.
Je comprends la crise sanitaire étant dans le milieu médical, mais l'attitude de la serveuse était plus qu'exagérée, on avait l'impression d'être contaminé. Pas du tout souriante, pas à l'écoute puisque la moitié de notre commande n'a pas été ce qu'on avait demandé, nous n'avons rien dit la plupart du temps pour pouvoir partir au plus vite. Le service laisse plus qu'à désirer.
Excellent, bon prix, le restaurateur est adorable, on a l'impression de manger chez un ami ! ça vaut le détour, je viens à l'hôtel Holiday in quand je suis à toulouse pour aller au Pacific Airport. Merci et à bientôt !
Nous avons mangé les Bo Bun Bœuf et Poulet, nous nous sommes régalé !! Je recommande vivement ce restaurant pour sa cuisine de qualité et la propriétaire charmante 🙂 Hâte de repasser par Caen pour tester leur Pho 🍲. Les prix sont très raisonnables.
Le bouillon insipide proposé sous le nom de Pho dans cet établissement est une injure à la tradition gastronomique vietnamienne. Si vous voulez vivre l'expérience des saveurs authentiques du Vietnam, mieux vaut oublier ce restaurant.
Nous avons commandé à emporter car nous avions des invités ce soir à la maison, tout le monde était conquis, cuisine traditionnelle maison délicieuse et accueil chaleureux, nous reviendrons avec plaisir