Nous y sommes allés avec une dizaine d'ami.es, pour le nouvel an chinois, accueil incroyable et repas délicieux pour un rapport qualité prix imbattable ! 23€, bière, entrée, plats, mocchi (je vous conseille celui au thé vert, miam). Je recommande fortement !
Si vous voulez y aller à plusieurs je vous conseille d'appeller avant.
Ho la la ! Je ne sais pas trop où me situer.
La cuisine est bonne mais c'est pas non plus de la haute voltige, le gérant plutôt agréable. Par contre salle de restauration moyennement propre avec toile d'araignée au fenêtre et oublié le savon au toilette. Les prix proposés sont cependant correct donc 4 étoiles pour encouragements.
Une cuisine raffinée et copieuse, service impeccable, cadre simple mais agréable, la salade Thaï un régal et un bo-bun nems excellent. La prochaine fois je prendrais un Pho. Rien à redire, à conseiller.
Je cherchais un restaurant qui proposait des plats vegans et j'étais ravie de tomber sur ce restaurant à Héricourt. Merci pour cette convivialité, cette douceur, bel accueil, souriante propreté du lieu, cocooning, un vrai régal, plats copieux , au petit soin, je recommande vivement.
Merci ❤️
Reco à 100% !!
-
Travaillant dans le quartier, cela fait plusieurs années que je vais déjeuner chez BÔL.
Les plats sont délicieux, variés et généreux. Quant au service, malgré leur succès (queue à partir de 12h00!!), il est plutôt rapide et ils ont toujours une gentille attention que ce soit un sourire, un mot sympa, ou parfois en hiver, un thé chaud pour nous faire patienter.
Très bon restaurant ! Les Bò bún sont excellents et vous avez le choix dans leurs compositions, ils sont également très fournis. Il y a aussi d'autres plats variés. Le service est très rapide si vous souhaitez y manger entre midi et deux.
Je recommande !
je connaissais déjà l'ancien établissement. >Le nouveau est superbe et la cuisine toujours aussi fine, savoureuse et surtout fraîche. Quant aux tarifs ils sont super contenus. Je fais plus de 20 km pour y aller quand j'ai envie de bien manger. A RECOMMANDER SANS MODERATION