Super restaurant! Le serveur est très prévenant et attentif à nos demandes. La cuisine est vraiment faite maison avec des bons produits frais. Je recommande!!
1ere fois dans ce restaurant hier soir.
Super accueil et un vrai régal.
Le gérant est vraiment aux petits soins avec ses clients.
Nous reviendrons rapidement
Cet établissement montre bien l'écart entre apparence et substance. Extérieurement on peut être déçu par l'ambiance générale, mais je n'ai jamais été déçue par le contenu des assiettes (proposées à de prix corrects). Pareil pour le personnel : la dame qui nous accueille a l'air de ne pas bien comprendre la langue, mais malgré ça elle met tout en œuvre pour répondre aux besoins des clients. Petit détail qui mérite d'être souligné surtout de nos jours : l'usage du gel désinfectant sur le terminal de paiement.
Personnel très accueillant.
Le contrôle sanitaire est fait suivant la règle.
J'ai pris un bun cha. C'est un plat complet qui peut constituer un repas entier à lui seul. C'était très bon et pas cher du tout.
Le rapport qualité prix est donc plutôt bon.
Le Pho au bœuf (13,5 €) est correct mais beaucoup de liquide et pas assez d'ingrédients. Le Délice de maïs (6€) était bon et j'ai apprécié le verre d'eau pour étancher la soif provoquée par tout le sucre de ce dessert.
Le lieu n'est adapté à la rencontre entre amis: c'est tout petit, les tables et chaises sont très rapprochés, la patronne vous presse de commander et après le dessert on sent qu'elle a envie que vous partiez afin de faire un deuxième service.
Manque de personnels
Surtout parlent français 2H d'attente pour un plat FROID. Ou sont les saveurs les épices. Cette campagne est colonisé par des personnes qui voyages ou qui ont habiter Paris. Prenez un chef et revoyez vos prix ce n'es pas le fin fond de la France
En général nous prenions à emporter le midi avec des collègues et aujourd'hui j'ai voulu tester la livraison se soir car flemme de cuisiner 😅
Et bien ravie comme à chaque fois que je mange leurs plats un vrai régal je les recommande chaudement